Comment Favoriser L’estime De Soi …

Comment favoriser l’estime de soi 

 

Cliquer sur le liencomment favoriser l’estime de soi  qui j’espère pourras vous aider a relaxer en ce mois de Janvier un peux plus difficile.Le manque de lumière et le froid nous demande des efforts.Juste un petit cadeaux a se faire a soi.Bonne lecture.

Accepte les compliments qu’on peut te faire. Accepte tes qualités et tes capacités. Te les remémorer en cas de besoin.Inscris tes succès dans ta tête, dans ton corps, dans ton cœur ,créer une médiathèque interne qui te fait du bien, une base de données positives et réelles.Admets tes erreurs, comprends ce qui n’a pas marché pour en faire une source d’amélioration.

Admets les erreurs des autres, reconnais leurs points forts.Autorise-toi à apprendre, accueille la découverte et la différence.Organise tes journées et planifie tes tâches te donnera le bénéfice d’avoir accompli tes obligations et…… les choses plus drôles !Donne-toi des objectifs, pas à pas, marche après marche.Ne te compare pas en pensant que l’autre est parfait, et toi t’es nul…. Chacun est unique, avec ses défauts, ses aptitudes et la perfection n’est pas de ce monde.

Choisis des activités qui te plaisent.Privilégie l’humour et la complicité ,Reconnais tes émotions

Fais des choix, prends des décisions et assume tes responsabilités.N’attends pas des autres qu’ils fassent ce que tu as à faire.Tiens-toi droit, souris à la vie, exprime ta gratitude et ton amour à tes proches

Fais-toi confiance, tu peux et t’as raison de le faire ! Ces listes ne sont pas exhaustives et sont données à titre d’exemples, ou de pistes.

Cliquer sur ce lien ,pour en savoir plus.

http://goo.gl/27Ccj9

Bon repérage,

 

Voici une petite vidéo pour vous:

Amicalement:

Gail Lacasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *