Le Secret et La Confiance en Soi

Avec un peux de bonne volonté et brin de confiance :

Ce sont vos pensées et votre état d’esprit qui créent le monde qui vous entoure grâce aux images que vous entretenez dans votre esprit.Chaque pensée que vous avez est une forme d’énergie qui émet une vibration  et qui attire un signal d’un même taux vibratoire, sur une même fréquence. Vos pensées représentent une requête, un message envoyé à la vie, et elles deviennent un point d’ancrage énergétique. C’est ce que nous appelons la Loi d’attraction, l’une des lois les plus puissantes de l’Univers et la base de la visualisation créative.

De la même façon qu’un aimant attire le métal, votre esprit attire à vous ce à quoi vous pensez. Ce sont vos pensées et votre état d’esprit qui créent le monde qui vous entoure grâce aux images que vous entretenez dans votre esprit.

Malheureusement la plupart des gens mettent toute leur attention sur ce qu’ils ne désirent pas avoir ou sur ce qu’ils veulent changer dans leur vie, ils se demandent par la suite pourquoi rien ne semble s’améliorer. La loi d’attraction fait abstraction de la nature de vos pensées. Ainsi, si vos pensées restent bloquées sur le fait que vous n’avez pas réalisé un souhait ou un désir, la loi d’attraction sera cohérente avec cette image d’échec. Le résultat correspondra à cette vibration de manque et vous continurer à ne pas obtenir ce à quoi vous rêvez
Si vous focalisez sur quelque chose que vous ne voulez pas dans votre vie, c’est précisément ce que vous attirerez à vous. De la même façon, si vous focalisez sur ce que vous désirez, c’est également ce que vous obtiendrez. Imaginons par exemple, que vous désirez perdre du poids. D’abord, il est primordial d’utiliser un langage intérieur constructif. Il faut cesser de se dire intérieurement « Je suis gros » ou « Je suis grosse » . cesser de mettre toute son attention sur ce que l’on ne veut plus. Il faut dès lors commencer à s’imaginer svelte, se comporter comme si l’on avait perdu du poids. Évitez d’acheter des vêtements trop amples ou de regarder les personnes grosses.

Ce n’ai ni magique, ni irréalisable juste une façon de pensée positive,la confiance en soi et la loi de l’attraction nous prouve cette réalité a obtenir avec quelque effort certain résultat.

Merci de me faire confiance et de me suivre. 

Amicalement:Gail Lacasse

Gail lacasse
Gail lacasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *